Vivitek présente sa nouvelle ligne de vidéoprojecteurs 3D Fulll HD spécialement conçue pour les installations Home Cinéma

Avec une résolution 1080p, le Vivitek 1180HD

permet de profiter totalement de l’expérience 3D en restant confortablement chez soi !

Paris, le 25 juin 2013 – Vivitek Corporation, constructeur de solutions audio-visuelles innovantes et respectueuses de l’environnement, présente aujourd’hui sa nouvelle génération de projecteurs 3D Full HD destinée au Home Cinéma. Avec une luminosité de 2000 lumens et un contraste de 10 000:1, le Vivitek H1180HD, premier modèle de la gamme à être lancé, est la solution idéale pour se divertir, que cela soit pour une projection de films et vidéos ou une séance de jeu endiablée dans le noir ou la pénombre, il offre un rendu optimal des couleurs et des détails.

En plus des technologies DLP® DarkChip3™ et BrilliantColor™ de Texas Instruments garantissant des images lumineuses avec des noirs profonds, le Vivitek H1180HD est également doté de la fonction audio SRS WOW® qui restitue, notamment au niveau des basses, un son clair et riche afin de profiter d’une expérience cinématographique totale. Ce nouveau modèle est également 3D Full HD directement via le port HDMI, et sa résolution native 1080p permettra aux amateurs comme aux passionnés les plus exigeants de profiter d’une projection 3D et 2D confortablement installés dans leur salon.

Le Vivitek H1180HD dispose d’un ensemble complet d’options de connectivité incluant notamment deux entrées HDMI v1.4 pour permettre aux utilisateurs de connecter simultanément leur récepteur câble/satellite, lecteur Blu-Ray ou encore leur console de jeu vidéo. Des entrées VGA, S-Vidéo, component, composite et un trigger 12v complètent le tout. De plus, la durée de vie de sa lampe peut atteindre 6000 heures en mode éco et son emplacement sur le dessus du projecteur facilite son remplacement.

« Positionné entrée de gamme, le H1180HD est le premier projecteur à être disponible. Deux autres modèles milieu et haut de gamme vont rapidement compléter cette nouvelle ligne de produits, tous offrant une résolution 1080p et une luminosité élevée, afin de s’adapter, suivant le budget et les besoins des utilisateurs, à tous les scénarios d’installations. » commente David Zrihen, directeur régional Europe du Sud chez Vivitek.

Le Vivitek H1180HD, premier projecteur de la nouvelle gamme Home Cinéma, sera disponible courant juillet 2013 auprès du réseau de distribution de Vivitek.

Bénéficiant d’une garantie de 3 ans et d'un an (ou un maximum de 1000 heures d'utilisation) sur la lampe, son prix public conseillé est de 917 euros H.T.

Caractéristiques techniques

• Résolution native 1080p Full HD
  • Luminosité : 2000 lumens ANSI - Contraste : 10000:1
  • Technologies DLP DarkChip3 and BrilliantColor pour le rendu des images
  • Technologie SRS WOW pour la qualité sonore
  • Fonction 3D directement via le port HDMI
  • Connectique : deux ports HDMI v1.4 et des entrées VGA, S-Vidéo, component et composite
  • Durée de vie de la lampe pouvant atteindre 6000 heures en mode éco

Vivitek fabrique une large gamme de solutions audio-visuelles. Ce sont près de 40 vidéo projecteurs qui intègrent les dernières innovations afin que les clients, partenaires et distributeurs de Vivitek accèdent au meilleur de la technologie. Les produits Vivitek sont disponibles auprès des revendeurs, grossistes et intégrateurs systèmes.

Cateline Chapuis-Lévèque                                                                 Jolanda Medendorp

Com Factory                                                                                         Vivitek Corporation

Tél. 09 50 99 91 56 / Mobile : 06 17 92 92 66                              +31 6 3169 8229

cateline@com-factory.fr                                                                   jolanda.medendorp@vivitek.eu