Duo de choc pour les nouveaux projecteurs multimédias de Vivitek

Deux nouveaux modèles Full HD qui optimisent parfaitement toutes les applications multimédias

Paris, le 17 septembre 2013 – Vivitek Corporation, constructeur de solutions audio-visuelles innovantes et respectueuses de l’environnement, annonce aujourd’hui deux nouveaux vidéoprojecteurs multimédias, les Vivitek D910HD et D912HD. Disponibles en Full HD, ces deux modèles sont très polyvalents, notamment grâce à leur simplicité d’utilisation et leur taille compacte qui facilite leur transport d’une pièce à une autre.

Que cela soit pour une installation en entreprise, à la maison ou encore dans un établissement scolaire, les Vivitek D910HD et D912HD sont parfaitement adaptés à tous les types de projections, ils sont également compatibles 3D directement via leur port HDMI. Leur résolution élevée assure une reproduction fidèle des contenus sur grand écran, nécessaire lors de l’affichage simultané d’une séance de visioconférence, d’une présentation ou encore de tableaux et graphiques.

Le Vivitek D910HD offre une résolution native de 1080p et une luminosité de 3 000 lumens ANSI avec un contraste de 5000:1. Le D912HD est doté quant à lui d’une luminosité supérieure pouvant atteindre 3 500 lumens. Les technologies DLP® et BrilliantColor™ combinées à la résolution Full HD de ces projecteurs offrent une excellente qualité d’images avec un rendu optimal des couleurs et des détails. Outre la durée de vie des lampes qui peut atteindre 5 000 heures en mode éco, chaque modèle dispose d’un haut-parleur intégré de 10 W et bénéficie d’une multitude d’options de connectivité, incluant notamment  des ports HDMI, DisplayPort, entrée et sortie VGA, composite, component et S-Vidéo.

« Grâce à ces nouveaux modèles multimédias, nous repoussons encore les limites de la créativité afin de transformer des contenus traditionnels en projections dynamiques et attractives. Ils offrent d’excellentes performances comme le Full HD et une luminosité élevée et sont parfaitement adaptés à une utilisation professionnelle ou domestique. » commenteDavid Zrihen, directeur régional Europe du Sud chez Vivitek.

Caractéristiques techniques

• Résolution native 1080p (1920 x 1080), pouvant atteindre le WUXGA (1920 x 1200)
  • Luminosité : jusqu'à 3 500 lumens suivant les modèles avec un contraste de 5000:1
  • Fonction 3D directement via le port HDMI
  • Technologies intégrées DLP® et BrilliantColor™
  • Bloc optique scellé réduisant le contact de la poussière et de la fumée avec les composants
  • Fonctionnement de la lampe jusqu’à 5 000 heures et remplacement rapide grâce à son emplacement sur le haut du projecteur
  • Verrouillage du clavier pour éviter toute utilisation abusive ou malencontreuse du système
  • Connexion réseau via le RJ45

Les vidéoprojecteurs Vivitek D910HD et D912HD seront disponibles dés le mois d’octobre 2013 auprès du réseau de distribution Vivitek, ils bénéficient d’une garantie de 3 ans (1 an ou un maximum de 1 000 heures d'utilisation pour la lampe).

Vivitek D910HD :         990 € H.T.

Vivitek D912HD :         1 100 € H.T.

Vivitek fabrique une large gamme de solutions audio-visuelles. Ce sont près de 40 vidéo projecteurs qui intègrent les dernières innovations afin que les clients, partenaires et distributeurs de Vivitek accèdent au meilleur de la technologie. Les produits Vivitek sont disponibles auprès des revendeurs, grossistes et intégrateurs systèmes.

Cateline Chapuis-Lévèque                                                                 Jolanda Medendorp

Com Factory                                                                                     Vivitek Corporation

Tél. 09 50 99 91 56 / Mobile : 06 17 92 92 66                                    +31 6 3169 8229

cateline@com-factory.fr                                                                   jolanda.medendorp@vivitek.eu