Luminosité maximale pour les nouveaux projecteurs multimédias de Vivitek

Paris, le 4 février 2014 –, Vivitek, constructeur de solutions audio-visuelles innovantes, participe au salon ISE du 4 au 6 février prochain à Amsterdam (stand 4-R75) et présente trois nouveaux projecteurs multimédias spécialement dédiés au monde de l’entreprise. Grâce à leur forte luminosité pouvant atteindre 5500 lumens et un contraste de 10.000:1, chacun des trois modèles composant la série D96x s’adaptera facilement à tous les types de salle de réunion. Et pour que le rendu de projection soit vraiment optimal en fonction de leur utilisation, ils sont disponibles avec des résolutions différentes : XGA (modèle D967), 1080p (D966HD) et WUXGA (D968U).

Que cela soit le Vivitek D966HD, D967 ou le D968U, chaque modèle est doté d’un ensemble de fonctionnalités avancées comme la technologie DLP Link™, la fonction 3D Blu-Ray ou encore la compatibilité avec le logiciel de contrôle Creston® RoomView. En plus de lampes de haute qualité, les nouveaux projecteurs bénéficient de multiples options de connectivité, incluant notamment le HDMI et le DisplayPort, afin de faciliter leurs installations avec une grande variété de périphériques multimédias présents dans le milieu professionnel.

« La série D96x vient compléter notre gamme existante de projecteurs à destination des entreprises en offrant toujours plus de fonctionnalités. Nous avons également choisi de mettre l’accent sur la luminosité afin qu’ils garantissent une projection de qualité, quel que soit le niveau de lumière ambiante et la configuration des lieux où ils sont installés : salle de réunion, hôtels, centres d’exposition, salle de formation, … » commente David Zrihen, directeur régional Europe du Sud chez Vivitek

Caractéristiques techniques des modèles D966HD, D967 et D968U

• Résolutions natives XGA pour le modèle D967, 1080p pour le D966HD et WUXGA pour le D968U
  • Luminosité pouvant atteindre 5500 lumens ANSI (D967 uniquement) et un contraste de 10000:1 pour des projections dynamiques aux couleurs éclatantes
  • Technologies de Texas Instruments intégrées : DLP® DarkChip3™ et BrilliantColor™
  • Roue chromatique à 5 segments pour une reproduction exceptionnelle des couleurs
  • Options de connectivité (HDMI, DisplayPort) pour communiquer avec la plupart des périphériques existants sur le marché
  • Compatible 3D-Ready via le DLP® Link™ et Blu-Ray 3D
  • Intégration réseau et gestion du système via le port RJ45
  • Certifié Creston® RoomView™
  • Sortie VGA pour l’affichage d’un second moniteur
  • Haut-parleur embarqué de 5 W
  • Lampe haute qualité (durée de vie jusqu’à 4000 heures en mode éco) située sur le dessus du projecteur afin de faciliter son remplacement via le capot coulissant
  • Trigger 12V pour contrôler automatiquement des équipements supplémentaires tels que des écrans et rideaux
  • Entièrement sécurisé grâce à l’encoche Kensington®, la barre de sécurité ou encore le verrouillage du clavier
  • Configuration flexible pour des projections avant et arrière
  • Télécommande avec pointeur laser intégré

Disponibles courant février 2014 auprès du réseau de revendeurs Vivitek, les vidéoprojecteurs D966HD, D967 et D968U bénéficient d’une garantie de 3 ans.

-          Vivitek D966HD : 1300 € H.T.

-          Vivitek D967 : 1150 € H.T.

-          Vivitek D968U : 1850 € H.T.

Vivitek, une marque de Delta, fabrique une large gamme de solutions d’affichage audio-visuelles. Ce sont plus de 40 vidéoprojecteurs qui intègrent les dernières innovations afin que les clients, partenaires et distributeurs de Vivitek accèdent au meilleur de la technologie. Spécialement conçus pour le marché de l'éducation et les professionnels de la vidéo, la gamme de projecteurs Vivitek se décline également pour une utilisation en entreprise ou une installation domestique avec des modèles Home Cinéma.

A propos de Delta Group

Fondé en 1971, Delta Group est le leader mondial de l’énergie et des solutions de gestion thermique. Sa mission : fournir des solutions innovantes basées sur l’économie d’énergie pour un avenir meilleur et lutter contre les principaux problèmes environnementaux tels que le changement climatique mondial. En tant que fournisseur de solutions d’économie d’énergie, les activités de Delta englobent l’énergie électrique, la gestion de l’énergie et le « smart green ». Delta dispose d’usines et bureaux à travers le monde (Taiwan, Chine, Etats-Unis, Europe, Thaïlande, Singapour, Japon, Inde, Mexique et Brésil), et pour la 3ème année consécutive depuis 2011, le groupe fait parti de l’indice mondial du Dow Jones Sustainability Indexes (DJSI).

Plus d’informations sur www.deltaww.com.

Cateline Chapuis-Lévèque                                                                   Jolanda Medendorp

Com Factory                                                                                       Vivitek Corporation

Tél. 09 50 99 91 56 / Mobile : 06 17 92 92 66                                      +31 6 3169 8229

cateline@com-factory.fr                                                                      jolanda.medendorp@vivitek.eu