À ISE 2020, VIVITEK ET DELTA DISPLAY SOLUTIONS REPOUSSENT LES FRONTIÈRES DE LA COMMUNICATION VISUELLE

Vivitek, une marque de Delta, et Delta Display Solutions profitent de leur présence à ISE 2020 pour faire découvrir un monde « Beyond Visual Communication » (au-delà de la communication visuelle). En plus de sa gamme phare de solutions de collaboration sans fil NovoConnect, permettant de partager, idées et contenus rapidement et simplement, Vivitek présentera trois nouvelles solutions d’affichage : NovoDisplay, un écran plat tout-en-un incluant des fonctions de collaboration et d’affichage dynamique ; NovoProjector, un projecteur collaboratif et NovoTouch EK, une gamme d’écrans tactiles et collaboratifs dédiée au monde de l’éducation.

Toutes les solutions Vivitek sont développées pour apporter une valeur ajoutée visuelle à tous les types de réunion. Que cela soit une petite session de brainstorming, un conseil d’administration, une séance de formation, … elles facilitent la collaboration grâce à l’échange rapide des idées, contenus, et autres informations.

NovoDisplay, un écran tout-en-un pour la collaboration et l’affichage dynamique

NovoDisplay est aujourd’hui la solution la plus complète du marché puisqu’elle intègre dans un écran unique des fonctions de collaboration et d’affichage dynamique sans qu’aucun outil supplémentaire ne soit nécessaire. Et afin de garantir une qualité d’affichage optimale, l’écran propose une résolution 4K-UHD

NovoDisplay intègre NovoConnect, la solution de collaboration sans fil de Vivitek, pour faciliter et stimuler les interactions entres utilisateurs grâce à la reproduction en miroir et sans fil et des outils de collaboration comme les présentations sur écran partagé.

Afin d’optimiser l’utilisation de NovoDisplay entre deux réunions, il peut être utilisé pour afficher des contenus dynamiques puisqu’il est également équipé, sans frais supplémentaire, du logiciel d’affichage dynamique NovoDS pour créer et diffuser des messages visuels. Que cela soit pour communiquer un message de la direction, partager les menus du restaurant d’entreprise, souhaiter la bienvenue aux visiteurs ou simplement partager un flux RSS comme des prévisions météorologiques, NovoDS est l’outil parfait, d’autant plus qu’il peut également être géré à distance et ne nécessite aucune connaissance informatique spécifique.

NovoProjector, une gamme de projecteurs laser collaboratifs et sans fil

Vivitek présente deux nouveaux modèles de NovoProjector spécialement conçus pour les salles de réunion de taille moyenne. En plus d’offrir une utilisation ''classique'' en tant que projecteur, ils sont surtout dotés de fonctionnalités étendues de collaboration sans fil parfaitement adaptées aux besoins des entreprises à la recherche de solutions tout-en-un faciles à configurer, utiliser et entretenir.

Les NovoProjector sont disponibles avec une source de lumière laser, proposent une résolution 1080p et une luminosité de 4 500 lumens. Ils intègrent de nombreuses fonctions de collaboration comme la présentation sans fil, la reproduction en miroir, les annotations en temps réel, la fonction de modération, le partage simultané d’écran en 4 zones distinctes ou encore la compatibilité multi-plate-formes avec Windows, MacOS, Ubuntu, Android, iOS et Chromebook.

La série NovoTouch EK spécialement conçue pour le monde de l’éducation et de la formation

Ces nouveaux écrans tactiles tout-en-un offrent une réelle valeur ajoutée aux établissements d’enseignement. Déclinés en 3 tailles d’écrans, 65’’, 75’’ et 86’’, ils offrent une résolution 4K-UHD pour encourager les échanges et la participation dans une salle de classe. La série NovoTouch EK intègre un logiciel de tableau blanc numérique et la fonction NT Live permettant de dupliquer en temps réel et sans fil le contenu affiché sur plusieurs écrans, fonctionnalité très pratique pour les classes ou groupes d’élèves devant être répartis physiquement dans plusieurs salles de cours ou amphithéâtres.

Les écrans NovoTouch EK sont également équipés avec la fonction NT Minute qui permet d’enregistrer l’écran sous forme de fichier vidéo afin que les élèves révisent facilement leur cours ou permettre aux absents de rattraper une leçon rapidement.

Afin d’optimiser leur investissement, les établissements scolaires bénéficient également de la solution d’affichage dynamique NovoDS, intégrée à NovoTouch EK, afin de transformer l’écran en véritable panneau d’affichage pour communiquer avec les étudiants – modification d’emploi du temps, menu du restaurant scolaire, horaires de la bibliothèque, … – lors des intercours par exemple.

Les services en charge de l’informatique au sein d’un établissement scolaire trouveront également leur intérêt à choisir NovoTouch EK puisqu’en plus d’être administrable à distance, l’installation d’un écran unique ou le déploiement de plusieurs unités sur site n’engendrent aucun frais supplémentaires ou coûts cachés et toutes les mises à jour logicielles sont gratuites.

Les murs vidéo Delta, synonymes de fiabilité et durabilité

Delta Display Solutions présentera sur le stand sa série FE, panneaux à LED intérieurs et extérieurs. Grâce à la finesse de leurs pitchs, ils offrent une excellente qualité et uniformité des images pour répondre à toutes les exigences de fiabilité requises pour tous les types d'installation. Solides et robustes, ces murs d'images LED sont conçus pour exceller dans des environnements avec une forte luminosité ambiante afin de capter l'attention du public en créant une expérience visuelle attrayante. Un mur vidéo LCD d’une épaisseur de 0,9 mm sera également présenté sur le stand. Ils sont parfaitement conçus pour les salles de contrôle par exemple où la contrainte de l'espace peut être un critère de sélection. Ils peuvent être installés les uns à côté des autres afin de créer un affichage grand format à fort impact visuel.

Les visiteurs du salon pourront également découvrir les performances des cubes vidéo Delta à technologie laser avec une résolution 4K-UHD pour créer un mur d'images dans les salles de contrôle exigeantes. En effet, les sources vidéo, caméras et autre contenus sont de plus en plus en 4K, donc utiliser un affichage 4K de Delta offrant quatre fois plus de détails qu'une résolution HD est essentiel pour ce type d'applications. Delta bénéficie d'une véritable expertise technologique dans ce domaine, ce qui lui permet de garantir la fiabilité et la durabilité de ses installations, même dans des environnements complexes nécessitant une utilisation intensive (24h/24 et 7j/7).

« Notre offre a toujours été pensée et développée en tant que solutions et pas uniquement en tant que produits. Les visiteurs d’ISE 2020 pourront d’ailleurs découvrir par eux-mêmes comment Vivitek a réussi à dépasser les limites de la simple communication visuelle. Aujourd'hui, Vivitek propose une large gamme de projecteurs combinée à un véritable écosystème constitué de solutions de collaboration et d’affichage dynamique. Notre offre répond parfaitement à chaque besoin de nos clients et nous sommes convaincus que les innovations technologiques que nous présentons cette année, pour la dernière fois à Amsterdam, trouveront leur place sur le marché en attendant l’édition ISE 2021 à Barcelone » ajoute David Zrihen, directeur des Ventes Vivitek EMEA.

Vivitek, une marque de Delta, fabrique une large gamme de solutions d’affichage audiovisuelles et de produits de présentation qui intègrent les dernières innovations technologiques pour répondre aux besoins croissants des marchés de l’éducation, de l’entreprise, du home cinéma et des grands espaces. Plus d’informations sur www.vivitek.eu.

A propos de Delta

Fondé en 1971, Delta est le leader mondial de l’énergie et des solutions de gestion thermique et un acteur majeur dans les secteurs de l’automatisation industrielle, la gestion des bâtiments, l’infrastructure des centres de données, les télécommunications, les systèmes de charges, les énergies renouvelables, le stockage de l’énergie et l’affichage afin d’optimiser le développement durable et intelligent des villes. Sa mission : fournir des solutions innovantes basées sur l’économie d’énergie pour un avenir meilleur en luttant contre les principaux problèmes environnementaux tels que le changement climatique mondial. Delta dispose de bureaux de vente, de centres de R&D et d’usines sur près de 200 sites répartis sur les 5 continents.

Tout au long de son histoire, Delta a été plusieurs fois primé pour ses performances, ses technologies innovantes et son implication sociétale. D’ailleurs pour la 8ème année consécutive depuis 2011, le groupe fait partie de l’indice mondial du Dow Jones Sustainability Indexes (DJSI). En 2017 et pour la deuxième année consécutive, Delta a été sélectionné par le CDP (Carbon Disclosure project) pour son indice de CPL (Climate Performance Leadership). Plus d’informations sur www.deltaww.com.

Tel: +31 631698229
E-mail: jolanda.medendorp@vivitek.eu

E-mail: cateline@com-factory.fr

Tous les noms de produits, de marques et de sociétés cités dans le présent document sont susceptibles de constituer des marques commerciales appartenant à leurs dépositaires respectifs. Elles sont utilisées ici à titre d’exemple et ne constituent en aucun cas une quelconque intention de nuire ou de violation de leur utilisation.