Vivitek annonce la disponibilité immédiate du Qumi Q9, son nouveau projecteur portable LED

Vivitek, leader dans la conception de solutions d’affichage et de collaboration, enrichit sa gamme de projecteurs portables LED avec l’arrivée du Qumi Q9. En plus de son châssis compact et design, il propose une résolution 1080p Full HD, une connectivité Wi-Fi et un lecteur de contenus multimédias intégré. Le Qumi Q9 peut afficher une taille d’image de 37 à 200’’ et s’adapter à de nombreux domaines d’application en entreprise, dans les secteurs de l’éducation et des loisirs.

Des performances mobiles optimisées

Avec sa taille compacte et son design épuré, le Vivitek Qumi Q9 est conçu pour être facilement transporté tout en restant autonome et prêt à l’emploi. Par exemple, il est doté d’un lecteur multimédia intégré qui permet d’afficher, directement et sans nécessiter de PC, des photos, des contenus audio et vidéo, ou autres documents.

Sa connectique Wi-Fi lui permet également accéder aux applications de streaming en ligne, comme YouTube et Netflix par exemple. De plus, la reproduction en miroir d’écran sans fil est possible à partir d’un PC ou d’un smartphone.

Des images impressionnantes

La technologie avancée de gestion des couleurs de Vivitek combinée aux fonctionnalités haut de gamme du Qumi Q9 lui permettent de garantir sur la durée des images lumineuses aux couleurs vives et aux noirs profonds.

Le Qumi Q9 bénéficie des technologies DLP® et BrilliantColor™ et propose un rapport de contraste de 3 200 000:1 pour sublimer le moindre détail de l’image. De plus, le contrôle HDR (High Dynamic Range) permet d’ajuster automatiquement le contenu 4K aux conditions d’éclairage afin d’améliorer encore plus la qualité de l’image projetée.

Une utilisation simple et durable

Grâce à sa source lumineuse LED, le Qumi Q9 dispose d’une durée de vie pouvant atteindre 30 000 heures de fonctionnement sans maintenance particulière.

La mise au point automatique et la correction keystone permettent d’ajuster l’image en fonction de la distance de projection, de sorte à faciliter son utilisation n’importe où.

Principales caractéristiques:

• Technologie DLP® 0,33 DMD et BrilliantColor™
  • Résolution native 1080p et compatibilité 4K HD
  • Luminosité de 1 500 lumens et contraste de 3 200 000:1 pour des images vives et nettes
  • Surface de projection de 37 à 200’’ sans distorsion d’image
  • Fonctions Wi-Fi pour la reproduction en miroir de périphériques mobiles iOS et Android et Bluetooth pour appairer un équipement audio sans fil par exemple
  • Zoom automatique et correction keystone
  • Haut-parleurs stéréo intégrés (3 W x2)
  • Connectique complète : RJ45, USB Type A et Type C, port HDMI v2.0 et sortie audio
  • DLP® 0.33 DMD and BrilliantColor™ technology
  • Dimensions : 240 x 222 x 59 mm et poids de 1,46 kg

Prix et disponibilité

Le Vivitek Qumi Q9 est disponible immédiatement au prix public conseillé de 899 € H.T. et bénéficie d’une garantie de 3 ans.

Vivitek, une marque de Delta, fabrique une large gamme de solutions d’affichage audiovisuelles et de produits de présentation qui intègrent les dernières innovations technologiques pour répondre aux besoins croissants des marchés de l’éducation, de l’entreprise, du home cinéma et des grands espaces. Plus d’informations sur www.vivitek.eu.

A propos de Delta

Fondé en 1971, Delta est le leader mondial de l’énergie et des solutions de gestion thermique et un acteur majeur dans les secteurs de l’automatisation industrielle, la gestion des bâtiments, l’infrastructure des centres de données, les télécommunications, les systèmes de charges, les énergies renouvelables, le stockage de l’énergie et l’affichage afin d’optimiser le développement durable et intelligent des villes. Sa mission : fournir des solutions innovantes basées sur l’économie d’énergie pour un avenir meilleur en luttant contre les principaux problèmes environnementaux tels que le changement climatique mondial. Delta dispose de bureaux de vente, de centres de R&D et d’usines sur près de 200 sites répartis sur les 5 continents.

Tout au long de son histoire, Delta a été plusieurs fois primé pour ses performances, ses technologies innovantes et son implication sociétale. D’ailleurs pour la 8ème année consécutive depuis 2011, le groupe fait partie de l’indice mondial du Dow Jones Sustainability Indexes (DJSI). En 2017 et pour la deuxième année consécutive, Delta a été sélectionné par le CDP (Carbon Disclosure project) pour son indice de CPL (Climate Performance Leadership). Plus d’informations sur www.deltaww.com.

CONTACTS PRESSE:

E-Mail: cateline@com-factory.fr