Vivitek optimise la pratique du BYOM et propose désormais cette nouvelle fonctionnalité dans ses solutions d’affichage et de collaboration sans fil

Le BYOM (Bring Your Own Meeting) permet aux modérateurs d’une réunion de gérer les équipements AV à partir de leur propre ordinateur portable

Pour répondre aux besoins de la pratique du ‘‘Bring Your Own Meeting’’ (BYOM), Vivitek, leader dans la conception de solutions d’affichage et de collaboration, annonce la mise à jour de son écosystème Novo, composé de solutions autonomes tout-en-un et d’autres qui s’ajoutent simplement à une installation existante, de Launchers, d’applications logicielles et de services dans le cloud pour créer et optimiser la collaboration sans fil (BYOD), les présentations et l’affichage dynamique.

La mise à jour de la fonctionnalité BYOM est optionnelle et permet au modérateur d’une réunion de contrôler, sans fil et à partir de son ordinateur portable, tous les équipements AV partagés autour de lui, y compris les périphériques USB comme les caméras, microphones et haut-parleurs. Cette nouvelle fonctionnalité, disponibles sur les solutions NC-X700, NC-X900, NovoDisplay et NovoTouch, est également compatible avec toutes les applications de visioconférences afin que les entreprises, établissements d’enseignement et centres de formation puissent organiser en toute sécurité, des réunions hybrides, mélangeant le présentiel et le distanciel.

La mise à jour BYOM est disponible immédiatement pour les solutions Novo suivantes:

• Les NC-X700 et NC-X900, solutions complémentaires de collaboration sans fil pour les utilisateurs disposant déjà d’un écran ou d’un projecteur et qui souhaitent ajouter à leur installation audiovisuelle existante une fonctionnalité de présentation sans fil ou transformer leur écran en panneau d’affichage dynamique.
  • Les NovoTouch et NovoDisplay, écrans collaboratifs tout-en-un qui combinent une résolution 4K UHD et des fonctions de collaboration sans fil, de visioconférence et d’affichage dynamique. Contrairement à NovoDisplay, NovoTouch est un écran interactif tactile qui propose en plus une fonction de tableau blanc numérique.

David Zrihen, directeur des Ventes Vivitek EMEA ajoute « NovoConnect répond à tous les besoins des utilisateurs à la recherche de solutions de collaboration sans fil fiables, sécurisées et simples à utiliser. Avec l’ajout de la fonctionnalité BYOM, Vivitek permet au modérateur d’avoir un contrôle supplémentaire pour mener à bien sa réunion. Une fois de plus, Vivitek innove en démocratisant la pratique du BYOM à toutes les solutions de son écosystème Novo afin que chacun puisse collaborer facilement et créer une communication visuelle dans n’importe quel espace ».

Prix et disponibilité

Les solutions Vivitek concernées – NC-X700, NC-X900, NovoDisplay et NovoTouch – peuvent être mises à jour à partir d’une clé de licence disponible immédiatement au prix public de 199 € H.T. Les clients peuvent également bénéficier d’un essai de 30 jours gratuit, pour cela il leur suffit de télécharger le driver à partir de https://www.launchnovo.com/index/dsa

Vivitek, une marque de Delta, fabrique une large gamme de solutions d’affichage audiovisuelles et de produits de présentation qui intègrent les dernières innovations technologiques pour répondre aux besoins croissants des marchés de l’éducation, de l’entreprise, du home cinéma et des grands espaces. Plus d’informations sur www.vivitek.eu.

A propos de Delta

Fondé en 1971, Delta est le leader mondial de l’énergie et des solutions de gestion thermique et un acteur majeur dans les secteurs de l’automatisation industrielle, la gestion des bâtiments, l’infrastructure des centres de données, les télécommunications, les systèmes de charges, les énergies renouvelables, le stockage de l’énergie et l’affichage afin d’optimiser le développement durable et intelligent des villes. Sa mission : fournir des solutions innovantes basées sur l’économie d’énergie pour un avenir meilleur en luttant contre les principaux problèmes environnementaux tels que le changement climatique mondial. Delta dispose de bureaux de vente, de centres de R&D et d’usines sur près de 200 sites répartis sur les 5 continents.

Tout au long de son histoire, Delta a été plusieurs fois primé pour ses performances, ses technologies innovantes et son implication sociétale. D’ailleurs pour la 8ème année consécutive depuis 2011, le groupe fait partie de l’indice mondial du Dow Jones Sustainability Indexes (DJSI). En 2017 et pour la deuxième année consécutive, Delta a été sélectionné par le CDP (Carbon Disclosure project) pour son indice de CPL (Climate Performance Leadership). Plus d’informations sur www.deltaww.com.

CONTACTS PRESSE:

E-Mail: cateline@com-factory.fr