Grâce à Vivitek, le centre de conférences Vingparken garantit la réussite de toutes les réunions

Les nouvelles manières de travailler et les outils utilisés au quotidien ont remis en cause l’approche conventionnelle du « lieu de travail fixe ». En effet, avec l’évolution des technologies et l’augmentation de la mobilité, vous pouvez désormais vous rendre dans un café aussi bien pour prendre part à un appel professionnel que pour déguster un expresso. Cependant, même à l’heure de Skype et des vidéoconférences, une chose n’a pas changé : les gens doivent toujours se rencontrer pour discuter de sujets professionnels, et apprécient de pouvoir le faire. Pour les entreprises qui ont choisi la décentralisation afin d’encourager le travail distant, ou pour les PME/TPE confrontées au manque d’espace dans leurs locaux, il devient de plus en plus difficile de savoir où se rencontrer et d’en déterminer la faisabilité. Le centre de conférences Vingparken a été ouvert pour remédier à ce problème. Situé à Moss en Norvège, et inauguré en janvier 2016, c’est la première structure du genre proposant des salles de réunion à usage ponctuel. Dans une ancienne usine de fabrication de clés et de porte-clés rénovée, il est désormais possible de profiter de salles pouvant accueillir jusqu’à 60 participants, ainsi que du restaurant RO très réputé qui, lui, est adapté à toutes sortes d’occasions, des déjeuners aux mariages.

 

Grâce à la variété des offres, et comme il n’est pas nécessaire d’être membre pour profiter des lieux, le centre de conférences Vingparken s’est rapidement attiré les faveurs des nombreuses petites entreprises se trouvant à proximité, comme l’a indiqué Linn Marthinsen, directrice des opérations chez Edumax AS, un distributeur à valeur ajoutée de solutions d’apprentissage, d’éducation et de communication visuelle : „Le centre de conférences Vingparken est très bien situé. Il se trouve au cœur d’un quartier regroupant de nombreux professionnels, comme des médecins, des psychologues ou des spécialistes de l’aromathérapie. Ces derniers disposent de bureaux, mais pas d’une salle dédiée ou de suffisamment d’espace pour organiser de grandes réunions”

 

Le projecteur numérique multimédia à haute luminosité de Vivitek, le DH976-WT, participe au bon déroulement de rencontres de qualité….

 

Cliquez ici pour lire l'article complet. >

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des commentaires ou suggestions à nous soumettre pour améliorer nos solutions et services.