Le DU4381Z-ST, nouveau projecteur laser à courte focale de Vivitek, élimine les contraintes de distance de projection

DU775Z Banner Image Press Release

Vivitek, leader dans la conception de solutions d’affichage et de collaboration, présente son nouveau DU4381Z-ST, un projecteur laser à courte focale et à la pointe de la technologie offrant une résolution WUXGA, une luminosité élevée jusqu’à 6 100 lumens, un rapport de contraste de 3 000 000:1 et une longue durée de vie pouvant atteindre 30 000 heures. Il est compatible avec une utilisation 24h/24 et 7j/7 et répond parfaitement aux besoins en cartographie des galeries et musées par exemple, mais également pour les applications dans les établissements d’enseignement et le secteur tertiaire.

Une projection sur grand écran malgré les éventuelles contraintes d’espace

Grâce à sa conception avancée, le Vivitek DU4381Z-ST offre de grandes possibilités de projection, quels que soient les lieux et leurs configurations. Grâce à son objectif à courte focale de 0.5, le projecteur peut afficher une image d’une netteté exceptionnelle jusqu’à 185’’ en étant installé à seulement 2 mètres de la surface de projection, pour atteindre 300’’ à 3,23 mètres.

En plus de bénéficier des technologies DLP® DarkChip3 et BrilliantColor™, le DU4381Z-ST est doté d’une source lumineuse laser au phosphore afin d’afficher des images éclatantes aux noirs profonds et aux couleurs homogènes jusqu’à 6100 lumens.

Des performances en continu

Avec sa source de lumière laser et le fonctionnement intelligent de son ventilateur, le nouveau DU4381Z-ST de Vivitek est parfaitement adapté pour une utilisation 24h/24 et 7j/7. En effet, la gestion automatique du système de ventilation dans le châssis permet d’optimiser le fonctionnement du projecteur afin de garantir la continuité des projections dans une galerie, un musée mais également dans un amphithéâtre lors d’un cours magistral ou une salle de réunion où un affichage sans interruption est essentiel.

Une installation simple et flexible

Son poids de 10,5 kg et son installation à 360 degrés facilitent l’utilisation du DU4381Z-ST tout en décuplant les possibilités de créer des expériences visuelles créatives et immersives. Il est également équipé d'un port 3D Sync compatible avec le protocole de synchronisation passif pour l'infrarouge et supporte l'interface HDBaseT pour le transfert des signaux numériques HD audio et vidéo via un câble LAN standard (CAT5e/6).

Une gestion quotidienne facilitée

Les responsables réseau et intégrateurs apprécieront également les fonctions de surveillance et de commande à distance via Crestron® RoomView™ intégrées au DU4381Z-ST. De même que l’outil PJ-Control de Vivitek permettant de définir et contrôler les options d'affichage, les paramètres, la planification et les fonctions de personnalisation de l'affichage. D’ailleurs les projecteurs peuvent être regroupés en groupe et gérés à distance via le réseau pour faciliter leur utilisation et garantir un fonctionnement simultané.

Prix et disponibilité

Le Vivitek DU4381Z-ST est disponible immédiatement auprès du réseau de distribution Vivitek. Il bénéficie de la garantie standard de Vivitek pour les projecteurs laser, à savoir 5 ans sur le projecteur et 5 ans ou 10 000 heures d’utilisation sur la source lumineuse laser (au premier des deux termes échus).

Vivitek, une marque de Delta, fabrique une large gamme de solutions d’affichage audiovisuelles et de produits de présentation qui intègrent les dernières innovations technologiques pour répondre aux besoins croissants des marchés de l’éducation, de l’entreprise, du home cinéma et des grands espaces. Plus d’informations sur www.vivitek.eu.

A propos de Delta

Fondé en 1971, Delta est le leader mondial de l’énergie et des solutions de gestion thermique et un acteur majeur dans les secteurs de l’automatisation industrielle, la gestion des bâtiments, l’infrastructure des centres de données, les télécommunications, les systèmes de charges, les énergies renouvelables, le stockage de l’énergie et l’affichage afin d’optimiser le développement durable et intelligent des villes. Sa mission : fournir des solutions innovantes basées sur l’économie d’énergie pour un avenir meilleur en luttant contre les principaux problèmes environnementaux tels que le changement climatique mondial. Delta dispose de bureaux de vente, de centres de R&D et d’usines sur près de 200 sites répartis sur les 5 continents.

Tout au long de son histoire, Delta a été plusieurs fois primé pour ses performances, ses technologies innovantes et son implication sociétale. D’ailleurs pour la 8ème année consécutive depuis 2011, le groupe fait partie de l’indice mondial du Dow Jones Sustainability Indexes (DJSI). En 2017 et pour la deuxième année consécutive, Delta a été sélectionné par le CDP (Carbon Disclosure project) pour son indice de CPL (Climate Performance Leadership). Plus d’informations sur www.deltaww.com.

CONTACTS PRESSE:

E-Mail: cateline@com-factory.fr