Vivitek met à l’honneur la collaboration et l’affichage dynamique à ISE 2023, du 31 janvier au 3 février à Barcelone

Vivitek met à l’honneur la collaboration et l’affichage dynamique lors du salon ISE 2023, du 31 janvier au 3 février à Barcelone
Vivitek, leader dans la conception de solutions d’affichage et de collaboration, profite de sa présence à ISE 2023 pour exposer sa gamme de solutions innovantes et économes en énergie. Chaque solution est parfaitement adaptée au monde de l’entreprise et de l’éducation afin de capter l’attention du public, optimiser la collaboration et communiquer efficacement via un affichage dynamique de qualité.

À l’arrivée sur le stand Vivitek 3D750, les visiteurs seront tout d’abord happés par le mur d’images NovoWall LED COB avant de découvrir la dernière génération des écrans tout-en-un
4K UHD et le nouveau projecteur à ultra courte focale, idéal pour les espaces contraignants et exigus comme une salle de classe ou une salle de musée par exemple.

Une nouvelle génération d’écrans 4K UHD tout-en-un

Les écrans NovoTouch EK, en plus de leurs performances tactiles exceptionnelles, des fonctions de collaboration sans fil avec NovoConnect, d’affichage dynamique avec NovoDS et de BYOM, sont dotés de nouvelles caractéristiques qui facilitent leur utilisation au quotidien.

En effet, ils sont équipés d’un port USB-C de 65 W qui permet, en plus de servir d’alimentation pour un périphérique, d’utiliser le déport de tactile à partir d’un câble unique. Leur compatibilité Wi-Fi 6 offre une plus grande optimisation du débit, notamment grâce à une bande passante élargie et l’ouverture de nouvelles fréquences. Chaque modèle est doté d’Android 9 et afin de garantir son investissement sur le long terme, une mise à jour pour la version 11 sera disponible gratuitement.
Pour une plus grande fluidité dans le traitement vidéo, la luminosité de tous les écrans a été revue
à la hausse en passant à 500 cd/m². Enfin, ils bénéficient du dernier processeur et leur mémoire interne atteint les 64 Go. Disponible immédiatement, la série NovoTouch EK se décline en trois tailles d’écran : 65, 75 et 86".

Les écrans NovoTouch BK sont, quant à eux, spécialement conçus pour répondre aux éventuelles contraintes budgétaires rencontrées dans les secteurs de l’éducation et des PME/PMI. Également disponibles en trois tailles (65, 75 et 86"), ces écrans tactiles proposent des fonctions de collaboration sans fil avec NovoConnect Lite et de tableau blanc numérique avec jusqu’à 40 points de contact interactifs possibles. Ils se fondent dans le décor d’une petite salle de réunion ou d’une salle de classe en offrant une connexion simultanée jusqu’à 8 participants.

Les écrans NovoDisplay dédiés à l’affichage dynamique

Les nouveaux écrans NovoDisplay sont entièrement dédiés à l’affichage dynamique 4K UHD en entreprise, dans les lieux recevant du public ou dans les établissements d’enseignement. Installés en mode portrait ou paysage, ils sont équipés du logiciel d’affichage dynamique NovoDS qui permet de créer, diffuser et gérer facilement des contenus promotionnels et institutionnels. Ils bénéficient également de la solution de collaboration NovoConnect afin de passer rapidement en mode présentation sans fil par exemple.

CONTACTS PRESSE:

E-Mail: cateline@com-factory.fr