VIVITEK RENFORCE SON ÉCOSYSTÈME NOVO AVEC L’ARRIVÉE DES NOVOCONNECT NC-X700 ET NC-X900

Vivitek présente aujourd’hui ses dernières nouveautés en matière de collaboration sans fil et d’affichage dynamique. Les NC-X700 et NC-X900 viennent étoffer l’écosystème Novo de Vivitek afin de répondre à tous les besoins de collaboration et d’affichage, quelles que soient les tailles et typologies des espaces de réunion. Ces deux périphériques s’adaptent parfaitement à une installation audiovisuelle déjà existante afin d’offrir des fonctionnalités supplémentaires – comme la présentation sans fil ou l’affichage dynamique – à l’écran ou le projecteur déjà en place.

Partage d’un écran sans fil

Ces nouveaux périphériques n’offrent pas seulement une connexion sans fil, ils se différencient en proposant de véritables fonctions de collaboration. En effet, les utilisateurs des NC-X700 et NC-X900 peuvent également afficher sans fil le contenu leurs appareils sur grand écran.

La connexion est très simple, l’application NovoConnect reproduit en miroir le contenu des périphériques mobiles et des ordinateurs portables sur grand écran afin de faciliter la pratique du BYOD et de fait le partage d’idées entre les participants d’une réunion. Les utilisateurs des NC-X700 et NC-X900 peuvent également se connecter directement avec Miracast sous Windows 10.

Le Vivitek NC-X900 propose une double connexion Wi-Fi et est compatible multiplateformes avec Windows (Miracast), Mac OS et iOS (AirPlay) et Android (Google Cast), évitant ainsi l’installation d’un logiciel supplémentaire. De même que des connexions Wi-Fi directes pour les invités peuvent être créées à partir de n’importe quel ordinateur portable via un LauncherPlus, dongle USB disponible en option.

Collaboration

NovoConnect propose de nombreuses fonctionnalités pour optimiser la collaboration, avec notamment la possibilité de basculer l’affichage de l’écran d’un participant à un autre de façon dynamique, ou encore d’afficher jusqu’à quatre écrans simultanément. De plus, des fonctions de modération avancées sont à la disposition du présentateur afin de garder le contrôle sur la réunion et l’ordre du jour.

Protection des données pendant les réunions

Toutes les solutions NovoConnect intègrent des fonctionnalités de sécurité optimales, parmi lesquelles le cryptage AES-256, la configuration de réseaux distincts pour les invités et les employés et la connexion par mot de passe. Le LauncherOne, dongle USB en option, garantit, pour sa part, la conformité au RGPD et aux politiques en matière de protection contre les pertes de données.

La simplicité d’utilisation et une maintenance aisée sont également deux facteurs essentiels lors du déploiement d’une collaboration sans fil. Chaque solution NovoConnect est conçue pour s’intégrer en toute transparence au réseau et être contrôlée à distance via le logiciel Remote Manager.

Transformez votre écran en panneau d’affichage dynamique

Les NC-X700 et NC-X900 proposent bien plus que de simples fonctions de collaboration puisqu’ils sont équipés d’une fonction d’affichage dynamique en résolution 4K. En effet, ils intègrent la solution NovoDS qui permet de créer des contenus visuels grâce à une interface intuitive de glisser/déplacer. Afin de maximiser l’investissement de leur installation audiovisuelle, les entreprises peuvent donc transformer leur écran en véritable panneau d’affichage entre deux réunions et ainsi optimiser leur communication.

L’écosystème Novo

Les Vivitek NC-X700 et NC-X900 viennent s’ajouter au NC-X300, positionné entrée de gamme pour les huddle rooms et les salles de conférence de petite à moyenne taille.

Vivitek propose un écosystème complet composé de périphériques autonomes qui peuvent s’ajouter à une installation déjà existante ainsi que de solutions tout-en-un, comme les écrans collaboratifs NovoDisplay et NovoTouch qui combinent astucieusement des fonctions de présentation sans fil et d’affichage numérique.

Aujourd’hui, l’écosystème Novo propose l’une des gammes de solutions la plus complète du marché, sa flexibilité répond parfaitement aux besoins de chaque entreprise tout en optimisant la communication visuelle au sens large, lors d’une réunion ou entre deux grâce à l’affichage dynamique.

David Zrihen, directeur des Ventes Vivitek EMEA ajoute: “Avec l’arrivée des NC-X700 et NC-X900, notre écosystème s’étoffe encore afin d’aider nos clients à accroître leur efficacité en réunion et leurs capacités à communiquer en toute sécurité. Notre écosystème Novo est unique dans sa capacité à répondre aux besoins des professionnels de l’audiovisuel comme de l’informatique, en leur permettant d’ajouter à leur installation existante des fonctions de collaboration ou d’affichage dynamique, essentielles aux nouveaux modes de travail, ou de créer un environnement convivial et productif basé sur la communication visuelle.”

Disponibilité et prix

Les Vivitek NC-X700 et NC-X900 sont disponibles au prix public respectif de 1 099 € H.T. et 1 399 € H.T.

Vivitek, une marque de Delta, fabrique une large gamme de solutions d’affichage audiovisuelles et de produits de présentation qui intègrent les dernières innovations technologiques pour répondre aux besoins croissants des marchés de l’éducation, de l’entreprise, du home cinéma et des grands espaces. Plus d’informations sur www.vivitek.eu.

A propos de Delta

Fondé en 1971, Delta est le leader mondial de l’énergie et des solutions de gestion thermique et un acteur majeur dans les secteurs de l’automatisation industrielle, la gestion des bâtiments, l’infrastructure des centres de données, les télécommunications, les systèmes de charges, les énergies renouvelables, le stockage de l’énergie et l’affichage afin d’optimiser le développement durable et intelligent des villes. Sa mission : fournir des solutions innovantes basées sur l’économie d’énergie pour un avenir meilleur en luttant contre les principaux problèmes environnementaux tels que le changement climatique mondial. Delta dispose de bureaux de vente, de centres de R&D et d’usines sur près de 200 sites répartis sur les 5 continents.

Tout au long de son histoire, Delta a été plusieurs fois primé pour ses performances, ses technologies innovantes et son implication sociétale. D’ailleurs pour la 8ème année consécutive depuis 2011, le groupe fait partie de l’indice mondial du Dow Jones Sustainability Indexes (DJSI). En 2017 et pour la deuxième année consécutive, Delta a été sélectionné par le CDP (Carbon Disclosure project) pour son indice de CPL (Climate Performance Leadership). Plus d’informations sur www.deltaww.com.

Tel: +31 631698229
E-mail: jolanda.medendorp@vivitek.eu

E-mail: cateline@com-factory.fr

Tous les noms de produits, de marques et de sociétés cités dans le présent document sont susceptibles de constituer des marques commerciales appartenant à leurs dépositaires respectifs. Elles sont utilisées ici à titre d’exemple et ne constituent en aucun cas une quelconque intention de nuire ou de violation de leur utilisation.