Vivitek Garantie Education et Politique de support

Vivitek propose à tous les professionnels de l’éducation basés en Europe de bénéficier d’une garantie limitée à 5 ans sur les projecteurs et 3 ans sur les lampes.

 

Détails du programme

  • Pendant toute la période de garantie, Vivitek prend à sa charge les coûts de réparation (pièces et main d’œuvre) ainsi que les frais d’expédition pour retourner le produit chez le client. Merci de noter que la garantie ne couvre pas les visites sur site excepté pour des livraisons.
  • La lampe d’origine livrée lors de l’achat du projecteur bénéficie d’une garantie de 3 ans ou de 2000 heures d’utilisation (au premier des deux termes échus).
  • Dans le cas d’un échange sous garantie de la lampe, la nouvelle bénéficiera de la période restante de la garantie d’origine. Dés réception de la lampe défectueuse par nos services, la nouvelle sera expédiée au client.
  • Le délai de réparation pour un appareil sous garantie est en moyenne inférieur à 5 jours, à partir du moment où toutes les pièces nécessaires sont disponibles.
  • Afin que votre garantie Education soit activée, vous devez enregistrer votre produit sur le site www.vivitek.eu dans les 90 jours qui suivent votre achat. Il vous sera demandé le numéro de série du projecteur, ainsi que les coordonnées de l’établissement scolaire dont vous dépendez.
  • Ces conditions de garantie s’appliquent à tous les produits achetés après le 1er avril 2011 et concernent uniquement une sélection de projecteurs destinés aux professionnels de l’éducation.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que vos éventuels problèmes soient résolus rapidement et que vous soyez entièrement satisfait de votre projecteur Vivitek.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter le service client de Vivitek par téléphone au +31 20 655 0960 ou par courriel à l’adresse suivante : info@vivitek.eu. Vous pouvez également consulter la section Foire aux Questions de notre site www.vivitek.eu pour trouver la solution adaptée à votre problème.

 

Si vous avez besoin d’une réparation dans le cadre de votre garantie, il vous suffit de consulter le lien suivant : http://vivitek.fr/company/contact-us.aspx  afin de trouver les coordonnées de votre centre de réparation et bénéficier d’un bon de retour (RMA).

 

 

Garantie Education

Région européenne, Russie, région baltique, Israël, Moyen-Orient et Afrique.

Termes et conditions 

 

  1. Ce programme de garantie Education (ci-après nommé garantie EDU) est géré par Vivitek Europe. En prenant part à ce programme, les participants s’engagent à respecter les procédures d’enregistrement et accepter les termes et conditions ci-dessous.
  2. La garantie EDU s’applique uniquement sur les produits achetés après le 1er avril 2011 par un établissement scolaire auprès du réseau de distribution de Vivitek.
  3. La garantie EDU débute à la date d’achat du produit. Une copie de la preuve d’achat sera nécessaire en cas de demande de réparations.
  4. Le programme de garantie EDU s’applique uniquement aux projecteurs Vivitek qui sont répertoriés dans la section éducation: http://www.vivitek.fr/produits/projecteurs-education/ Le projecteur bénéficie d’une garantie limitée à cinq (5) ans
  5. La garantie de la lampe d’origine livrée avec le projecteur lors de l’achat est de trois (3) ans ou de 2000 heures d’utilisation (au premier des deux termes échus). Dans le cas d’un échange sous garantie de la lampe, la nouvelle bénéficiera de la période restante de la garantie d’origine.
  6. Les accessoires livrés avec le projecteur lors de l’achat, tels que les télécommandes, câbles, CD-Rom, sacoches, … bénéficient d’une garantie standard de 1 an.
  7. Toutes demandes de réparation ou de remplacement de lampe dans le cadre de la garantie doivent suivre les procédures standards prévues à cet effet. Vivitek se réserve, à sa discrétion, le droit de réparer ou échanger le produit.
  8. Afin d’être éligible au programme de garantie EDU, le produit doit être enregistré au préalable. Si le client possède plusieurs produits, chacun d’eux doit être enregistré individuellement afin de bénéficier de la garantie EDU.
  9. La garantie EDU ne s’applique qu’aux acheteurs d’origine du produit, elle ne peut pas être transférée à une tierce personne.
  10. La garantie EDU est uniquement valable dans les zones géographiques suivantes : région européenne, Russie, région baltique, Israël, Moyen-Orient et Afrique.
  11. Vivitek se réserve le droit de modifier ou suspendre sans préavis les termes et conditions de son programme de garantie EDU.
  12. Dans le cas d’un litige concernant la garantie, la décision finale reviendra à Vivitek.
  13. En cas d’utilisation d’informations erronées ou frauduleuses lors de l’enregistrement d’un produit ou l’utilisation de la garantie, Vivitek mettra un terme immédiat aux garanties en cours et se réserve le droit de ne plus accepter le client au titre de bénéficiaire de garantie future.

 

 

Vivitek souhaite vous apporter un niveau de satisfaction élevé. C’est pourquoi les projecteurs Vivitek achetés en région EMEA bénéficient d’une garantie spécifique de deux, trois ou cinq ans, en fonction du modèle et du nombre d’heures d’utilisation.

Contactez-nous pour une démonstration ou toute information commerciale. Pour tout support technique et assistance, visitez notre site à la section support.

Manage consent to cookies

To provide you with the best experience, we use technologies such as cookies to store and/or access device information. If you consent (pressing Accept All ) to the use of these technologies, we may process data such as browsing behavior or unique identifiers on this website. If you do not give your consent (press Decline ) or withdraw your consent, certain features may be adversely affected.

Functional Always active
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service expressly requested by the subscriber or user, or solely for the purpose of transmitting a communication via an electronic communication network.
Preferences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that the subscriber or user has not requested.
Statistics
The technical storage or access used exclusively for statistical purposes. The technical storage or access used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance by your ISP, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
The technical storage or access is necessary to create user profiles for the purpose of sending advertisements or to track the user on a website or across multiple websites for similar marketing purposes.