Termes et conditions de la garantie relative aux projecteurs Vivitek en Europe, Moyen-Orient et Afrique

Termes et conditions de la garantie relative aux projecteurs Vivitek en Europe, Moyen-Orient et Afrique

Tous les projecteurs Vivitek bénéficient d’une garantie limitée appliquée à tous les clients ayant fait l’achat d’origine de leur produit en Europe

 

La garantie Vivitek couvre les défauts de matériaux et vices de fabrication de votre projecteur excepté dans les cas décrits ci-après, elle s’applique uniquement aux projecteurs achetés et utilisés en Europe.

 

Selon les modèles, la période de garantie est de 2 ans minimum excepté pour les lampes qui sont garanties 12 mois à compter de la date d’achat ou dans la limite de 1000 heures d’utilisation (au premier des deux termes échus). Les accessoires fournis avec le projecteur lors de l’achat sont couverts par une garantie d’un an (télécommande, câbles, adaptateurs, sacoche, …). Après l’expiration de la période de garantie, les réparations (pièces et main d’œuvre) seront à votre charge. La garantie ne s’applique qu’aux acheteurs d’origine du produit, elle expire de fait si vous revendez ou donnez votre projecteur à une tierce personne.

 

Durant toute la durée de la période de garantie, Vivitek s’engage, à ses frais, à réparer tous les défauts de fabrication de votre projecteur via un échange des pièces défectueuses, ou à sa discrétion, le remplacement du projecteur.

 

La garantie ne couvre pas les dommages dues à des actions extérieures telles qu’un accident, un usage intensif, une négligence, une catastrophe naturelle, une chute du produit ou encore une réparation non autorisée. De plus, la garantie ne couvre pas les dommages causés par: 

 

  1. Une installation défectueuse, des réglages inadaptés, une réparation ou une maintenance incorrecte
  2. Des problèmes liés à l’alimentation électrique tels que des surtensions, un mauvais voltage ou encore l’utilisation de composants ou d’accessoires incompatibles

  3.  Des modifications et réparations effectuées par un tiers non agréé par Vivitek

 

De même, la garantie ne s’applique pas si le numéro de série de votre projecteur est illisible, modifié ou manquant.

 

Pour que votre garantie soit reconnue, vous devez être l’acheteur du projecteur Vivitek et avoir en votre possession le numéro de série d’origine fourni par l’usine. Si, après avoir suivi les instructions de votre manuel d’utilisation, vous ne trouvez pas de réponse à votre problème, vous pouvez alors contacter notre service clients au numéro ci-dessous. Afin d’obtenir une prise en charge dans le cadre de votre garantie, vous devrez fournir la facture ou preuve d’achat émise par le revendeur agréé Vivitek et mentionnant la date d’achat d’origine.

 

Les accessoires additionnels vendus en parallèle d’un projecteur tels que les adaptateurs Wifi, télécommandes, sacoches, … bénéficient d’une garantie de 1 an ; pour les lampes supplémentaires, c’est une garantie de 6 mois ou un maximum de 1000 heures d’utilisation qui s’applique (au premier des deux termes échus).

 

 

Contacter notre service clients

 

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des commentaires ou suggestions à nous soumettre pour améliorer nos solutions et services.